Prendre Rendez-vous:

Particuliers: 04 67 50 85 03

Pros/admin: 04 67 50 55 57

commercial@dataserv.fr

 

Mon panier
Aucun article
Français
» » » iPhone 6S Plus 64 Go - Gris Sidéral - Débloqué
 iPhone 6S Plus 64 Go - Gris Sidéral - Débloqué
Zoom

J'ai vu ce produit moins cher ailleurs !

iPhone 6S Plus 64 Go - Gris Sidéral - Débloqué

Produit débloqué en bon état pouvant présenter de fines rayures et marques d'usure. Livré avec son chargeur et kit main libre compatible haute qualité.Livraison sous 24 à 48H.

Quantité 
+
-
Hors stock En cours de réapprovisionnement

449.00 €
Ajouter aux demandes de devis
Garantie : Garantie : 90 jours

Description
Notes et avis
  • Marque : Apple
  • Modèle : iPhone 6S Plus
  • Capacité de stockage (Go) : 64
  • Couleur : Gris sidéral
  • Verrouillage opérateur : Débloqué tout opérateur
  • Megapixels : 12
  • Résolution : 1080x1920
  • Taille écran (pouces) : 5,5
  • Type d'écran : Retina
  • Date de sortie : Septembre 2015
  • Marque du processeur : ARM
  • Type du processeur : Apple A9
  • Vitesse du processeur (GHz) : 1,8
  • Nombre de coeurs : 2
  • Mémoire (Go) : 2
  • Système d'exploitation : iOS
  • Réseau : 4G
  • Poids : 192 g
  • Largeur : 7.79 cm
  • Hauteur : 15.82 cm
  • Profondeur : 0.73 cm
  • Back Market Id : 3209
Retour en haut
Description
Notes et avis

Avis des internautes sur iPhone 6S Plus 64 Go - Gris Sidéral - Débloqué (0 avis)

pixel_trans
Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article, soyez le premier à donner le votre.
pixel_trans
pixel_trans
[Ajouter votre commentaire]
Retour en haut
Livraison / Paiement

Les produits sont expédiés sous 2 à 3 jours ouvrés après réception de la commande et de son règlement (sauf indication spéciale dans l'annonce) :

Les délais d'acheminement (une fois la commande expédiée) varient de 24 à 72H selon le transporteur et la nature du service de livraison choisi, sauf cas spécial indiqué sur l'annonce.

 

Le client est responsable de la vérification de l'objet commandé en présence du transporteur.

En cas de dommage pendant le transport, le client doit mettre des réserves sur le bon de livraison ou le reffuser si le produit a subis de sérieux domages. la réclamation doit être formulée dans un délai de 24 à 48 heures à compter de la livraison.

L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter - posez vos questions à l’administrateur du site